Clips & BiographieDiscographiePhotos

Les clips


[fwduvp preset_id=”13″ playlist_id=”140″]

Biographie de Motorhead


Motörhead est un trio de hard rock anglais formé en 1975. Révélé par son album éponyme en 1977, Motörhead est un monument du rock posé à la frontière temporelle qui sépare le hard vieillissant du punk naissant. L’album Ace of Spades (1980) est souvent tenu pour responsable d’avoir posé les fondations du thrash metal. La réputation de bêtes de scène des musiciens du groupe n’est plus à faire, le novice en quête de preuves peut se tourner vers des lives comme What’s Words Worth ? ou The Birthday Party.

Ian “Lemmy” Kilmister, légende du rock,chanteur, bassiste et fondateur du groupe est mort d’un cancer fulgurant à l’âge de 70 ans le 28 decembre 2015, à peine un mois aprés le décés de l’ex batteur du groupe : Phil “Philthy Animal” Taylor,Phil Taylor était le batteur de Motörhead entre 1975 et 1984 et entre 1987 et 1992.

Cliquez sur les images ou attendez le slide show pour voir défiler les images

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”5″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_slideshow” gallery_width=”1200″ gallery_height=”1200″ cycle_effect=”fade” cycle_interval=”6″ show_thumbnail_link=”0″ thumbnail_link_text=”[Show thumbnails]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.